vider le cataliseur

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
1597cvh
Messages : 15023
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: vider le cataliseur

Message par 1597cvh »

Guy91 a écrit : dim. 29 nov. 2020 07:53 Je parle de la bride ! ou tu as trois trous ...
Ha oui pardon, la bride j'espère que ça ne change pas grand-chose, par exemple, mon silencieux arrière (le vieux) était d'une 20V donc en diamètre 60 et ma ligne en 55 le type de montage compense la différence (olive).
Pour la bride du catalyseur, je vais voir ça se trouve il va falloir que je coupe et que je soude, une fois de plus. :mrgreen:
1597cvh
Messages : 15023
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation

Re: vider le cataliseur

Message par 1597cvh »

Alors si ça ce n'est pas de la réactivité, j'avais envoyé la question le 25 novembre.
bonjour
j'aurais besoin de connaitre le diamètre du tuyau du silencieux, est ce que c'est, 51 mm ou 54 mm ?
merci
cordialement
Réponse d'autodoc ce matin :
Cher client,
nous vous remercions pour cette question.

Malheureusement l'information que vous demandez concernant cet article ne nous a pas été fournie par le constructeur de la pièce.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête.
Pour vérifier la compatibilité et la disponibilité de la pièce (soit trouver une référence compatible) avec votre véhicule, communiquez-nous s'il vous plaît les données suivantes:
- numéro de châssis (se trouve sur la ligne E sur la carte grise, 17 caractères);
- numéro d'origine de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-même (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numéro).
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par voie électronique.
Cordialement, l'équipe du site autodoc.co.uk