Etriers de Frein UR Quattro 1981.

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Macchris
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Re: Etriers de Frein UR Quattro 1981.

Message par Macchris »

donc pas de ventilé possible à l'arrière mrci Etienne, j'vais rester d'origine alors
nours
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Re: Etriers de Frein UR Quattro 1981.

Message par nours »

pas 4-108 du coup

maintenant, voir si pas un diamètre existant en psa ou ford

et déjà commencer par voir si l'étrier s'adapte
Macchris
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Re: Etriers de Frein UR Quattro 1981.

Message par Macchris »

j'vais pas m'emmerder avec ça ;-) c'était jsute pour le cas ou ;-)
tof
nours
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Re: Etriers de Frein UR Quattro 1981.

Message par nours »

8-)
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Re: Etriers de Frein UR Quattro 1981.

Message par LaurentV8 »

Au cas où tu passerais aux disques ventilés en 269mm à l'arrière de ton Urquattro, il faut aussi savoir que les disques de 200 20v et de V8/100 S4 ne sont pas les mêmes, le "bol" est plus profond sur la V8 (voies plus larges), je ne sais pas lequel convient...
sebl32
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Re: Etriers de Frein UR Quattro 1981.

Message par sebl32 »

babbasse a écrit : mar. 16 juil. 2019 01:00 Alors, Seb, normalement tes jambes sont bonnes pour recevoir un montage S2.
Par contre, il faut juste que tu prennes les supports de S2 (environ 93 ou 94 mm entraxe de mémoire), les étriers de S2 qui vont avec (Girling 60), et des disques de S2. (et les plaquettes bien-sur).
Pour les étriers arrières, moi, j'avais récupéré un nmontage d'audi V8, mais comme dit Mike, je crois bien que c'est similaire aux ur20V. Il me semble que j'avais quand même conservé les supports... :( (je me rappelle plus, c'était y a longtemps).
!! Bon Bein en attendant :-) !!

modification des étriers, nous avons ajouté des inserts pour changer les purges (suite à la casse de l'une des deux).

J'ai commandé un Kit de refection pour changer tous les joints.

Et bien sur nettoyage en règle et réfection du piston (glacage).

Les coulisseaux étaient déja neufs, résultat 45€ pour des étriers restaurés.

Bref la voiture freine et Maintenant je vais chercher des étriers neufs même si je dois mettre un peu de pognon !

A+

Seb