Ric5T a écrit : pour le tuyau!!!!!
Dépose durite de sortie filtre à essence AAN
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Re: Dépose durite de sortie filtre à essence AAN
Re: Dépose durite de sortie filtre à essence AAN
Heing???????foscora a écrit :Ric5T a écrit : pour le tuyau!!!!!
Ric.
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Re: Dépose durite de sortie filtre à essence AAN
Salut à tous,
j'ai depuis un mois une forte odeur d'essence dans l'habitacle (et un peu coté capot après vérif et lecture du post)... qui s'aggrave doucement !
Sauf que je ne vois pas de fuite au niveau des raccords du filtre à essence. je couperai ces raccords dès que j'ai récupéré les petits colliers inox qui vont bien. Mais cette fuite peut venir d'un autre raccord ? J'ai regardé rapidement sous le capot , mais difficile de voir ou partent les tubes d'essence rigide.
J'ai pas vu de fuite au niveau de la rampe d'injection non plus ( le T est un peu oxydé mais ne sent pas l'essence )
j'ai depuis un mois une forte odeur d'essence dans l'habitacle (et un peu coté capot après vérif et lecture du post)... qui s'aggrave doucement !
Sauf que je ne vois pas de fuite au niveau des raccords du filtre à essence. je couperai ces raccords dès que j'ai récupéré les petits colliers inox qui vont bien. Mais cette fuite peut venir d'un autre raccord ? J'ai regardé rapidement sous le capot , mais difficile de voir ou partent les tubes d'essence rigide.
J'ai pas vu de fuite au niveau de la rampe d'injection non plus ( le T est un peu oxydé mais ne sent pas l'essence )
Re: Dépose durite de sortie filtre à essence AAN
Regarde aussi dans le coffre, au dessus du réservoir s'il n'y a rien d'anormal de ce côté (le grand joint o'ring)
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Re: Dépose durite de sortie filtre à essence AAN
Les réservoirs sont connus également pour pourrir au niveau de la tôle calorifuge
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Re: Dépose durite de sortie filtre à essence AAN
la tôle calorifuge , c'est par déduction entre le réservoir et la ligne ?? pas cool si c'est çà
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Re: Dépose durite de sortie filtre à essence AAN
J'ai eu 3 s4 et les 3 pareil réservoir percé a la tôle calorifuge. L autres jour je fais celle d un client c est pas encore percé mais heureusement que je lui ai démonter la ligne pour traiter avant la catastrophe.
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Re: Dépose durite de sortie filtre à essence AAN
J'ai commencé à démonter aujourd'hui , j'ai changé les 2 durites qui arrivent sur la trappe de réservoir ( celle qui passe le long du réservoir jusqu'au tube rigide sous la caisse c'est chiant à passer !!) elles étaient bien moches. O-ring niquel, fond de réservoir propre.
J'ai démonté la protection sous le réservoir, mais je n'ai pas eut le temps de regarder la tôle de calorifugeage avant la nuit.
J'ai rapidement regardé sous le capot , il y a des raccords en durites souples entre la sortie de filtre et la rampe d'injection ???
J'ai démonté la protection sous le réservoir, mais je n'ai pas eut le temps de regarder la tôle de calorifugeage avant la nuit.
J'ai rapidement regardé sous le capot , il y a des raccords en durites souples entre la sortie de filtre et la rampe d'injection ???
Re: Dépose durite de sortie filtre à essence AAN
N'oublie surtout pas de regarder sous les autocollants calorifuges qui sont collés sur le réservoir !
J'avais acheté un réservoir de V8 (identique à ceux de 100 S4 et 200 20v au passage), en apparence il était en très bon état, puis j'ai découvert qu'il était percé sous ces autocollants, bouffé par la rouille
J'avais fait 450 km pour aller le chercher
J'avais acheté un réservoir de V8 (identique à ceux de 100 S4 et 200 20v au passage), en apparence il était en très bon état, puis j'ai découvert qu'il était percé sous ces autocollants, bouffé par la rouille
J'avais fait 450 km pour aller le chercher