[jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
C'est une situation compliquée quand même, ça fuit à l'intérieur, ça rend la voiture inutilisable (et puis ça pourrit le sol !), donc c'est à réparer, il n'y a quasi pas de solutions de réparations, même les kits de joints c'est compliqué...
Tu trouves bien des trucs en Russie (ils doivent être fan là-bas), mais ça ne livre pas en France.
Sur Audi Tradition, 100€ le kit de joint hors frais de port, sans savoir si ça reglera le souci, bref, ça tourne un peu en rond.
Tu trouves bien des trucs en Russie (ils doivent être fan là-bas), mais ça ne livre pas en France.
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Ça fuit au niveau de l’axe de sortie du boîtier de de direction? Ça se tente en démontant que le boîtier, mais faut trouver les joints
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
C'est par là que ça coule en tout cas, tu vois le truc suinter de l'intérieur là où la colonne part dans le compartiment moteur.
Après, est ce que ça coule d'ailleurs et ça ruisselle jusque là.. ?
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
crémaillère de v8, je dois avoir ça en stock ça se trouve, si jamais
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Ben si c'est compatible, je suis preneur, en espérant que ça soit la cause..
Fin de semaine j'essaierai de regarder si je vois que ça coule d'ailleurs, mais j'ai vraiment l'impression que ça sort de là où j'avais mis en photos ... :/
Fin de semaine j'essaierai de regarder si je vois que ça coule d'ailleurs, mais j'ai vraiment l'impression que ça sort de là où j'avais mis en photos ... :/
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Compatibilité, aucune idée, mais base 200 / v8 c'est quand même pas mal commun. Je vais regarder pour la dispo, j'ai plus en tête tout ce que j'ai
Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
...Et ce bouchon de 26 est parfois soudé dans le carter, réaction acier/alu.
C'est le cas sur ma 200 20v, je suis obligé de vidanger par aspiration
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
La honte !
Perso, j' ai résolu le problème est soudant un écrou de 24 ou 26mm sur le bouchon d' origine....au niveau couple, il se desserre
tout de suite !
Perso, j' ai résolu le problème est soudant un écrou de 24 ou 26mm sur le bouchon d' origine....au niveau couple, il se desserre
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Le bouchon est venu presque correctement, il a fallu forcer un peu mais ça allait, juste le joint, j'ai eu l'air con avec le joint en 14 après avoir sorti la vis bouchon
Et j'ai regardé dans mes outils, les plus gros que j'avais étaient en 24, donc trop juste
Et j'ai regardé dans mes outils, les plus gros que j'avais étaient en 24, donc trop juste
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Je confirme que dès qu'on tourne le volant, ça coule de là...jean-phi a écrit : ↑jeu. 29 avr. 2021 21:44 Bon petit bricolage du soir:
Pour le reniflard, penser à enlever le petit embout (au niveau du Y ) et le remettre sur la nouvelle, plutôt que d'essayer d'enquiller le Y dessus une fois la durite en place ...
Ensuite, j'ai vérifié un peu ma fuite d'huile à l'intérieur, je pense bien que c'est du liquide de DA, parce que le bocal se vidait un peu quand même, et je voyais suinter à l'intérieur, à ce niveau là au moins :
Le tapis est imbibé, de la dernière fois où on avait du s'en servir il y a des années, ça doit pas partir comme ça ça ...
Donc à voir d'où ça peut venir ...? ça ne semble pas suinter du truc sur la pédale d'embrayage en tout cas ?
Tableau de bord: sapin de noel quand je mets les phares
Température du LDR, bizarrement sur mes quelques minutes de tests ce soir ça n'a pas monté, alors j'espère juste que c'était parce que c'est resté trop frais.
Avant hier, elle est bien montée à 90+ avec déclenchement du ventilo, mais là l'aiguille n'a pas bougé d'un pouce.
Et enfin, petits allers retours sur la propriété, quelques freinages, un ou deux appuis forts au fond de la pédale, BIP BIP BIP et écran couleur rouge, sauf que le petit affichage central est cuit, donc je ne sais pas ce qu'elle voulait me dire
Voilà, si ça vous parle un peu, la fuite, le bip bip du freinage, un lien éventuel ?
Pour le tableau de bord sapin de noel, je démonte et il y a quelques soudures envisageables ? (je l'avais déjà démonté pour remplacer une petite roue crantée du compteur il y a des années de ça)
Tu m'étonnes qu'on l'avait parqué dans le jardin, le nid à embrouilles dis donc
Et puis on avait en parallèle la 100 S4, puis la RS6, celle là avait pas la clim, ça l'avait achevée
Merci à tous
Vidanges ok, c'est déjà ça.
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Monologue :
Est ce que la jonction colonne crémaillère en photo possède des joints que je pourrais tenter de faire changer ?
Ensuite, crémaillère d'A6 C4 sans servotronic, c'est la même ou compatible ?
Il faut que j'avance un peu avec cette voiture
Est ce que la jonction colonne crémaillère en photo possède des joints que je pourrais tenter de faire changer ?
Ensuite, crémaillère d'A6 C4 sans servotronic, c'est la même ou compatible ?
Il faut que j'avance un peu avec cette voiture
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Suivant ETKA , non pas compatible.
Crémaillère référence 443 422 065 LX seulement sur les 100 et 200 depuis 1986 jusqu' à 1991...
Crémaillère référence 443 422 065 LX seulement sur les 100 et 200 depuis 1986 jusqu' à 1991...
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Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Pas donner :
https://www.piecesauto.fr/oenumber/443422065lx.html
Il n'y a pas de kit de réparation pour cette crémaillère ?
Comme ceci :
https://www.yakarouler.com/c/kit-de-rep ... -direction
https://www.piecesauto.fr/oenumber/443422065lx.html
Il n'y a pas de kit de réparation pour cette crémaillère ?
Comme ceci :
https://www.yakarouler.com/c/kit-de-rep ... -direction
Re: [jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Je ne sais plus si certaines 200 20v ont reçu le servotronic en option... ?
Tu peux le vérifier à coup sûr : si servotronic présent, il y a une prise à deux fils qui arrive pas loin de là où tu as ta fuite (visible depuis le compartiment moteur).
Tu peux le vérifier à coup sûr : si servotronic présent, il y a une prise à deux fils qui arrive pas loin de là où tu as ta fuite (visible depuis le compartiment moteur).