Salut
Eh bien non ce n'est pas le 259, moi c'est 311 avec la référence 443919082B
Je l'ai enlevé, ça fait du bien, plus de buzzer et plus de voyant.
Je vais l'ouvrir pour voir s’il y a quelque chose de louche.
J'ai regardé les prix, vite fait c'est dans les 80 €
J'ai ouvert le machin, il y a un truc qui cloche le contact est permanent, mais est ce que c'est la patte de l'électroaimant qui est tordue ou l'autre sur la platine mais cette dernière est un peu grosse pour c'être tordue avec une surchauffe, non ?
J'ai vu une référence un peu différente de la mienne qui est 893919082A moi c'est 443919082B
J'ai trouvé la première référence sur ebay, les contacts et le schémas sont les mêmes. https://www.ebay.fr/itm/Audi-No-310-Oil ... 3582876468
Je n'ai pas trouvé de photo sur le net, ça m'aurais aidé de voir l'orientation de la patte, alors si vous voyez ça ?
Merci
Modifié en dernier par 1597cvh le ven. 5 mars 2021 09:54, modifié 1 fois.
J'ai redressé la patte de la platine, le buzzer refonctionne normalement, c’est-à-dire, a l'oubli des phares.
Par contre, le voyant d'huile reste allumé, même si je débranche la sonde double et la simple en dessous, moteur en route ou a l'arrêt ?
Guy91 a écrit : ↑lun. 8 mars 2021 21:21
Je me demande comment cette patte a pu se tordre .........
Je pense qu'une trentaine d'années d'utilisation, plus mon souci de démarrage a eu raison de la patte.
Sinon, je me suis fait b.... sur ebay, je n’avais pas vu dans quel pays se trouvait le relais, aujourd'hui il n'a toujours pas bouger !
J'ai juste lu ça, le boulet.
Je l'ai payé vendredi.
Daniel a écrit : ↑mer. 10 mars 2021 10:39
Si pas de numéro de suivi, pas envoyé encore....ou oubli de sa part.. mais çà m' étonnerait...
J'ai envoyé trois mail ce week-end pour demander le numéro de suivi, je l'ai eu lundi, mais le colis n'a toujours pas bouger, je n'ai plus l'habitude d'ebay, avec le prime d'Amazon.