SSP057 allumage electronique 200 5T

Répondre
Burny
Messages : 8103
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

SSP057 allumage electronique 200 5T

Message par Burny » dim. 8 avr. 2018 20:04

avec la procedure de diag des K-Jet

https://wetransfer.com/downloads/c10a7f ... 400/c8cd1f

;)

Dural
Messages : 6521
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Contact :

Re: SSP057 allumage electronique 200 5T

Message par Dural » lun. 9 avr. 2018 07:29

Merci!
J'ai cru que c'était pour le moteur WJ de la 5T (170ch) mais c'est pour le KG de la 200 turbo C3 ;)
Je présume que la méthode de diagnostic est spécifique et ne s'applique pas au Ur quattro, par exemple...?

Burny
Messages : 8103
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Re: SSP057 allumage electronique 200 5T

Message par Burny » lun. 9 avr. 2018 19:19

le doc date de mai 83. a cette epoque pas encore de KG... ca doit marcher sur la 5T je pense.

a essayer sur l'UR, je ne pense pas que l'on risque grand chose

Dural
Messages : 6521
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Contact :

Re: SSP057 allumage electronique 200 5T

Message par Dural » lun. 9 avr. 2018 23:30

Bin un WJ avec un taux de compression de 8 à 1.....
À l'inverse, les 5T étaient toujours produites à cette époque ?
En plus, sur les 5T, pas de calculateur, l'avance se fait par pression / dépression via une capsule d'allumeur deux entrées et idem, pas de détecteur de cliquetis ni de refroidisseur d'air de suralimentation.
Je sais que mon premier DZ modèle 88 était sorti de chaîne en mai 87.
Je pense que c'est plus que probable que ça soit pour KG surtout qu'ils ne vont pas éditer un SSP juste pour quelques mois de commercialisation d'un modèle ;)

Répondre