[TUTORIEL] Remplacement disques+plaquettes+soufflet audi 100
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Re: [TUTORIEL] Remplacement disques+plaquettes+soufflet audi 100
Pour changer le soufflet exterieur , il y a une " technique" plus simple
il faut sortir le cardan de la jambe de force , et visser a fond la vis de cardan dans le cardan , et "ploc" la noix de cardan a "sauté" le circlip
plus qu'a tiré et changer le soufflet ,
En 10 min c'est fait
il faut sortir le cardan de la jambe de force , et visser a fond la vis de cardan dans le cardan , et "ploc" la noix de cardan a "sauté" le circlip
plus qu'a tiré et changer le soufflet ,
En 10 min c'est fait
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Re: [TUTORIEL] Remplacement disques+plaquettes+soufflet audi 100
Pas mal, mais il faut retirer le circlip de maintien avant non ??
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Re: [TUTORIEL] Remplacement disques+plaquettes+soufflet audi 100
Ben non, le monsieur te dit le contraire....
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Re: [TUTORIEL] Remplacement disques+plaquettes+soufflet audi 100
achtung !! cette technique marche pour des joncs d’arrêt (à section circulaire) Mais ca ne marche pas pour des circlips ( a section rectangulaire)
Par exemple, c'est ok pour un cardan AV de type 44 ou C4 mais pas OK pour un cardan AR de S6 C4
Par exemple, c'est ok pour un cardan AV de type 44 ou C4 mais pas OK pour un cardan AR de S6 C4
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Re: [TUTORIEL] Remplacement disques+plaquettes+soufflet audi 100
Perso, je ne tenterais pas le coup non plus.
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Re: [TUTORIEL] Remplacement disques+plaquettes+soufflet audi 100
Vous êtes des malades ..... LOL
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Re: [TUTORIEL] Remplacement disques+plaquettes+soufflet audi 100
C'est un cardan avant ça Cédric
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Re: [TUTORIEL] Remplacement disques+plaquettes+soufflet audi 100
oui, j'ai oublié de le préciser... Tu l'as reconnu à son petit air luxembourgeois?
parcontre, il semble que personne n'ai vu que je me suis planté de sens pour la bague plastique.
j'ai vu ma connerie juste après avoir pris la photo.
parcontre, il semble que personne n'ai vu que je me suis planté de sens pour la bague plastique.
j'ai vu ma connerie juste après avoir pris la photo.
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Re: [TUTORIEL] Remplacement disques+plaquettes+soufflet audi 100
ben vu la taille des vignettes,perso,je regarde pas.....et j'ai pas cliqué dessus vu que je sais comme c'est fait.....donc forcement....
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Re: [TUTORIEL] Remplacement disques+plaquettes+soufflet audi 100
Salut,
Est-ce que la méthode est la même pour changer le soufflet d'une 80 t81? Juste dévisser la vis centrale, et les vis qui tiennent le cardan sur la boite? (et ensuite le changement du soufflet lui-même, mais je parle juste de l'accès au soufflet pour l'instant)
Merci
Est-ce que la méthode est la même pour changer le soufflet d'une 80 t81? Juste dévisser la vis centrale, et les vis qui tiennent le cardan sur la boite? (et ensuite le changement du soufflet lui-même, mais je parle juste de l'accès au soufflet pour l'instant)
Merci
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Re: [TUTORIEL] Remplacement disques+plaquettes+soufflet audi 100
Le principe et bien souvent identique sur nos ancienne audi
Sinon il aurai été intéressant de donner le couple de serrage du cardan côté roue
Sinon il aurai été intéressant de donner le couple de serrage du cardan côté roue
Re: [TUTORIEL] Remplacement disques+plaquettes+soufflet audi 100
Sur les 100 C4, c'est 190 Nm, puis un demi tour en plus...
Ca fait beaucoup, je viens de pêter un outil en le faisant
Ca fait beaucoup, je viens de pêter un outil en le faisant
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Re: [TUTORIEL] Remplacement disques+plaquettes+soufflet audi 100
Sur, c'est un peu comme les écrous de roues c'est pas la peine de serrer comme un taré, ça " s'autoserrre " plus ou moins tout seul. Forcer bien sur mais sans aller à tordre ou péter son outil ....
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Re: [TUTORIEL] Remplacement disques+plaquettes+soufflet audi 100
Bon, j'étais en train d'essayer de le faire là... D'après le Haynes, c'est serré à 280 ( ) Nm sur les T44!
Et comme ils le disent si bien, l'écrou "est serré avec un couple extrêmement élevé"... Je viens donc de tordre le.... [bonne question, je sais pas comment ça s'appelle... un outil comme un cliquet mais sans le cliquet... juste une barre avec un embout pour douilles].
Bon, c'était du bas de gamme et je m'attendais bien à ce que ça arrive un jour (pas moi qui l'a acheté...)
Je vais donc acheter du vrai matos, et je réessaye... Quelqu'un a une idée sinon pour enlever ça plus facilement? La roue tourne pas, c'est pas le problème, mais ça me tord mes outils... ^^
Et comme ils le disent si bien, l'écrou "est serré avec un couple extrêmement élevé"... Je viens donc de tordre le.... [bonne question, je sais pas comment ça s'appelle... un outil comme un cliquet mais sans le cliquet... juste une barre avec un embout pour douilles].
Bon, c'était du bas de gamme et je m'attendais bien à ce que ça arrive un jour (pas moi qui l'a acheté...)
Je vais donc acheter du vrai matos, et je réessaye... Quelqu'un a une idée sinon pour enlever ça plus facilement? La roue tourne pas, c'est pas le problème, mais ça me tord mes outils... ^^