Effectivement, à remplacer en urgence, par une OEM !
8124 résultats trouvés
- mer. 24 juin 2026 09:13
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Pompe à essence en fin de vie ?
- Réponses : 1
- Vues : 45
Re: Pompe à essence en fin de vie ?
Ben, avant la panne çà marchait ..
..elle peut s' arrêter n' importe quand....
Effectivement, à remplacer en urgence, par une OEM !
Effectivement, à remplacer en urgence, par une OEM !
- mar. 23 juin 2026 07:16
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : A propos des vibrations dans la transmission quattro
- Réponses : 4
- Vues : 167
Re: A propos des vibrations dans la transmission quattro
Oui, tout çà pour çà !
En tout cas merci pour le REX !
En tout cas merci pour le REX !
- dim. 21 juin 2026 11:21
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Ralenti bizarre
- Réponses : 74
- Vues : 11341
Re: Ralenti bizarre
..çà t' évitera de la renvoyer, si pas compatible ! 
- sam. 20 juin 2026 17:18
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
- Réponses : 21
- Vues : 1499
Re: Toujours pas de ventilation de face.
Oui, mais peut être que le potentiomètre interne est sale ou le moteur coince un peu ou les connections du connecteur
est pas au top...
En tout cas le gars sur le site russe a réglé son problème:
J'ai donc trouvé la « cause » de l'erreur g92, pour ainsi dire : j'ai nettoyé le moteur avec du ...
est pas au top...
En tout cas le gars sur le site russe a réglé son problème:
J'ai donc trouvé la « cause » de l'erreur g92, pour ainsi dire : j'ai nettoyé le moteur avec du ...
- ven. 19 juin 2026 16:10
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
- Réponses : 21
- Vues : 1499
Re: Toujours pas de ventilation de face.
Ben si, donc le G92 est le servo moteur sur le coté du bloc ventilation....comme sur la 200 20V !


- jeu. 18 juin 2026 18:38
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
- Réponses : 21
- Vues : 1499
- mer. 17 juin 2026 09:20
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Ralenti bizarre
- Réponses : 74
- Vues : 11341
Re: Ralenti bizarre
Annules, de toute façon celà ne réglera pas ton problème de ralenti....
- mar. 16 juin 2026 17:25
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Ralenti bizarre
- Réponses : 74
- Vues : 11341
Re: Ralenti bizarre
Tu m' étonnes....ils sont tous avec leur " valise OBDII " pour trouver une panne.... 
- mar. 16 juin 2026 11:01
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Ralenti bizarre
- Réponses : 74
- Vues : 11341
Re: Ralenti bizarre
.....qui a été reprise il y a quinze jours par deux jeunes, qui n'ont même pas d'appareil pour le CO.
Ils ont cherché la prise OBDII pour dépanner....? :lol:
Pas d' appareil pour le CO car trop cher et il faut payer l' étalonnage régulièrement ! ! ? :roll:
Garage à fuir, c' est sûr ! :evil:
- lun. 15 juin 2026 18:57
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Ralenti bizarre
- Réponses : 74
- Vues : 11341
Re: Ralenti bizarre
Sur mon ex 200 1B ( K jetronic ), j' avais résolu le problème en coupant un fil qui sortait du double relais de commande
de l' isv ( idle stabilizer valve ). Ce relais se trouve sur le " pilier " coté conducteur....( sur la 200 10V ).
C' est sûr, faut sortir les schémas électriques ! :)
Extrait ...
de l' isv ( idle stabilizer valve ). Ce relais se trouve sur le " pilier " coté conducteur....( sur la 200 10V ).
C' est sûr, faut sortir les schémas électriques ! :)
Extrait ...
- ven. 12 juin 2026 23:03
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Compte tour feignant
- Réponses : 16
- Vues : 1267
Re: Compte tour feignant
. C'est ce que je fait le plus souvent....si elle résiste, je vire l'ancienne soudure avec ma pompe ..
- ven. 12 juin 2026 11:43
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Compte tour feignant
- Réponses : 16
- Vues : 1267
Re: Compte tour feignant
Le mieux serait de recharger un peu toutes les soudures, avec de la soudure étain 60%.....même avec la définition
des photos, on en voit pas mal qui ne brillent pas....et qui sont potentiellement douteuses.
des photos, on en voit pas mal qui ne brillent pas....et qui sont potentiellement douteuses.
- mer. 10 juin 2026 12:03
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Compte tour feignant
- Réponses : 16
- Vues : 1267
Re: Compte tour feignant
En premier, soudures sèches à vérifier d' urgence avec " oeilleton d' horloger ", sinon, on peut passer à coté..
..et nettoyage contact sur les prises ( femelles et mâle ) du combiné, le vert de gris fait des ravages ! :?
Perso, j' ai un 12X....
https://www.cookson-clal.com/images-prod-fr/999 ...
..et nettoyage contact sur les prises ( femelles et mâle ) du combiné, le vert de gris fait des ravages ! :?
Perso, j' ai un 12X....
https://www.cookson-clal.com/images-prod-fr/999 ...
- dim. 17 mai 2026 10:53
- Forum : Le coin des tutos
- Sujet : nettoyage efficace des vitres
- Réponses : 10
- Vues : 1767
Re: nettoyage efficace des vitres
Pourquoi s' emmerder autant avec un assemblage de divers produits ? :shock:
Perso, ce produit depuis de nombreuses années... avec une petite raclette ou avec chiffon non pelucheux et roules ! :D
https://www.aldi.be/content/aldi/belgium/promotions/source-localenhancement/2019/2019-01/2019-01-02 ...
Perso, ce produit depuis de nombreuses années... avec une petite raclette ou avec chiffon non pelucheux et roules ! :D
https://www.aldi.be/content/aldi/belgium/promotions/source-localenhancement/2019/2019-01/2019-01-02 ...
- dim. 17 mai 2026 10:45
- Forum : L'atelier AudiCollection.net
- Sujet : Marques de disques de freins et de plaquettes
- Réponses : 35
- Vues : 3184
Re: Marques de disques de freins et de plaquettes
Idem....des miracles avec !
