8124 résultats trouvés

par Daniel
mer. 24 juin 2026 09:13
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Pompe à essence en fin de vie ?
Réponses : 1
Vues : 45

Re: Pompe à essence en fin de vie ?

Ben, avant la panne çà marchait .. :) ..elle peut s' arrêter n' importe quand....

Effectivement, à remplacer en urgence, par une OEM ! 8-)
par Daniel
mar. 23 juin 2026 07:16
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : A propos des vibrations dans la transmission quattro
Réponses : 4
Vues : 167

Re: A propos des vibrations dans la transmission quattro

Oui, tout çà pour çà ! :D

En tout cas merci pour le REX ! :thumbup:
par Daniel
dim. 21 juin 2026 11:21
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Ralenti bizarre
Réponses : 74
Vues : 11341

Re: Ralenti bizarre

..çà t' évitera de la renvoyer, si pas compatible ! :)
par Daniel
sam. 20 juin 2026 17:18
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
Réponses : 21
Vues : 1499

Re: Toujours pas de ventilation de face.

Oui, mais peut être que le potentiomètre interne est sale ou le moteur coince un peu ou les connections du connecteur

est pas au top...

En tout cas le gars sur le site russe a réglé son problème:

J'ai donc trouvé la « cause » de l'erreur g92, pour ainsi dire : j'ai nettoyé le moteur avec du ...
par Daniel
ven. 19 juin 2026 16:10
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Toujours pas de ventilation de face.
Réponses : 21
Vues : 1499

Re: Toujours pas de ventilation de face.

Ben si, donc le G92 est le servo moteur sur le coté du bloc ventilation....comme sur la 200 20V !

Image
par Daniel
mer. 17 juin 2026 09:20
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Ralenti bizarre
Réponses : 74
Vues : 11341

Re: Ralenti bizarre

Annules, de toute façon celà ne réglera pas ton problème de ralenti....
par Daniel
mar. 16 juin 2026 17:25
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Ralenti bizarre
Réponses : 74
Vues : 11341

Re: Ralenti bizarre

Tu m' étonnes....ils sont tous avec leur " valise OBDII " pour trouver une panne.... :roll:
par Daniel
mar. 16 juin 2026 11:01
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Ralenti bizarre
Réponses : 74
Vues : 11341

Re: Ralenti bizarre


.....qui a été reprise il y a quinze jours par deux jeunes, qui n'ont même pas d'appareil pour le CO.


Ils ont cherché la prise OBDII pour dépanner....? :lol:

Pas d' appareil pour le CO car trop cher et il faut payer l' étalonnage régulièrement ! ! ? :roll:

Garage à fuir, c' est sûr ! :evil:
par Daniel
lun. 15 juin 2026 18:57
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Ralenti bizarre
Réponses : 74
Vues : 11341

Re: Ralenti bizarre

Sur mon ex 200 1B ( K jetronic ), j' avais résolu le problème en coupant un fil qui sortait du double relais de commande

de l' isv ( idle stabilizer valve ). Ce relais se trouve sur le " pilier " coté conducteur....( sur la 200 10V ).

C' est sûr, faut sortir les schémas électriques ! :)

Extrait ...
par Daniel
ven. 12 juin 2026 23:03
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Compte tour feignant
Réponses : 16
Vues : 1267

Re: Compte tour feignant

LaurentV8 a écrit : ven. 12 juin 2026 21:02 Daniel, et juste refondre les soudures, ça peut aider ?
. C'est ce que je fait le plus souvent....si elle résiste, je vire l'ancienne soudure avec ma pompe ..
par Daniel
ven. 12 juin 2026 11:43
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Compte tour feignant
Réponses : 16
Vues : 1267

Re: Compte tour feignant

Le mieux serait de recharger un peu toutes les soudures, avec de la soudure étain 60%.....même avec la définition

des photos, on en voit pas mal qui ne brillent pas....et qui sont potentiellement douteuses.
par Daniel
mer. 10 juin 2026 12:03
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Compte tour feignant
Réponses : 16
Vues : 1267

Re: Compte tour feignant

En premier, soudures sèches à vérifier d' urgence avec " oeilleton d' horloger ", sinon, on peut passer à coté..

..et nettoyage contact sur les prises ( femelles et mâle ) du combiné, le vert de gris fait des ravages ! :?

Perso, j' ai un 12X....

https://www.cookson-clal.com/images-prod-fr/999 ...
par Daniel
dim. 17 mai 2026 10:53
Forum : Le coin des tutos
Sujet : nettoyage efficace des vitres
Réponses : 10
Vues : 1767

Re: nettoyage efficace des vitres

Pourquoi s' emmerder autant avec un assemblage de divers produits ? :shock:

Perso, ce produit depuis de nombreuses années... avec une petite raclette ou avec chiffon non pelucheux et roules ! :D

https://www.aldi.be/content/aldi/belgium/promotions/source-localenhancement/2019/2019-01/2019-01-02 ...
par Daniel
dim. 17 mai 2026 10:45
Forum : L'atelier AudiCollection.net
Sujet : Marques de disques de freins et de plaquettes
Réponses : 35
Vues : 3184

Re: Marques de disques de freins et de plaquettes

Aimable a écrit : dim. 17 mai 2026 01:05 Ce pistolet, je l’ai et je fais des miracles avec.....
Idem....des miracles avec ! :thumbup: